Se connecter
S'inscrire
Zen
Un chef, une cuisine, du plaisir

Martial, c'est d'abord un Chef. Chef Martial ! Mais aussi un MOF (Meilleur Ouvrier de France Cuisine 1991), un épicurien et surtout un homme ! Ce qui lui plaît avant tout dans la toque blanche, c'est de partager le plaisir d'un savoir-faire culinaire. Le chef façon Martial est celui qui arrive à désacraliser la cuisine, c'est un ami qui confie ses tours de mains, un professionnel aussi qui ne garde pas astuces, un inventif qui livre ses recettes.

Par les cours et les événements qu'il organise dans ses différents lieux parisiens, Chef Martial montre qu'on peut aussi ne pas se prendre la tête en travaillant des produits simples, que d'une boîte de conserve l'on peut créer une soupe à épater les voisins et que cuisiner, ça n'est pas qu'une question de grands livres.

Quelque soit la formule choisie, les cours se font toujours dans l'amusement. L'idée est avant tout de partager un bon moment en cuisinant mais aussi en dégustant, ensemble, les réalisations communes.

Prétexte ludique et didactique, Chef Martial prouve aussi que cuisiner est compatible avec travailler, dans un état d'esprit de légèreté et de bonne humeur.

Sa recette à lui ? Des bases accessibles, un accompagnement de professionnels, une pincée de ludique et un grain d'originalité pour refaire à la maison et épater tout son monde.